Le Vitaros contient de la substance active alprostadil? Un médicament utilisé pour les dysfonctions érectiles. Notons que les dysfonctions érectiles, ou encore troubles de l’érection, sont définies comme une difficulté ou une incapacité constante ou récidivante d’avoir ou de maintenir une érection suffisante permettant d’obtenir des rapports sexuels satisfaisants.

Autrement dit, une dysfonction érectile se manifeste de différentes manières. L’homme n’arrive pas à obtenir une érection. Il lui est impossible de pénétrer sa partenaire. Il a du mal à maintenir une érection rigide et stable au cours de ses rapports sexuels ou encore il y a une interruption rapide de l’érection sans même qu’il n’éjacule.

Ces problèmes gâchent souvent la vie d’un couple.

Un traitement s’impose ainsi pour pouvoir apprécier une vie sexuelle épanouissante.

Qu’est-ce que le Vitaros ?

Vitaros est le premier traitement de la dysfonction érectile par voie topique. C’est une alternative aux différents comprimés tels que le Viagra. Il a été mis au point par le laboratoire MAJORELLE et est fabriqué par LAPHAL INDUSTRIES ou MIDAS PHARMA GMBH.

vitaros impuissance

Vitaros est destiné aux hommes de plus de 18 ans, qui rencontrent une dysfonction érectile d’origine organique : sclérose en plaques, séquelles du priapisme, séquelles de la chirurgie, diabètes, traumatisme du bassin, cancer de la prostate, paralysie, etc.

L’avantage de Vitaros par rapport à d’autres médicaments c’est qu’il n’y a pas de restrictions sur la nourriture. Il est également facile à appliquer? C’est une réelle alternative à tous ceux qui ne souhaitent pas avaler des comprimés.

En savoir plus sur le Vitaros

Comment fonctionne le Vitaros ?

Vitaros pénètre dans les corps spongieux. La substance active (alprostadil) contenue dans la crème Vitaros aide les vaisseaux dans le corps spongieux à se dilater, et par conséquent, à augmenter la circulation sanguine vers le pénis.

Vitaros favorise ainsi le déclenchement d’une érection en apportant une meilleure circulation sanguine.

Posologie et précautions

Vitaros est appliqué à l’extrémité du pénis, au niveau du méat urétral grâce à un accélérateur de diffusion appelé NexACT. Attention, l’embout du récipient ne doit être aucunement introduit dans le méat urétral.

 

Notez qu’il est possible qu’il y ait trop de crème. La quantité en excès dépend d’un patient à un autre. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas utiliser un autre récipient pour compenser la crème n’ayant pas pénétré dans le méat.

Notez également que Vitaros doit être appliqué avec des mains propres et que chaque récipient de Vitaros est à usage unique.

achter vitaros

Lors d’un rapport sexuel avec des femmes en âge de procréer, enceintes ou qui allaitent, il est impérativement indiqué de porter un préservatif en latex, car la substance active alprostadil peut avoir des effets néfastes sur le fœtus.

Par ailleurs, sachez que Vitaros n’offre aucune protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Il ne présente également pas de propriétés contraceptives.

Après avoir appliqué la crème, le pénis doit être tenu à la verticale pendant environ 30 secondes. Cela permet une bonne pénétration du produit. On observe une érection dans les 5 à 30 minutes qui suivent. Elle persiste pendant environ 1 à 2 heures, selon les patients.

La boîte de Vitaros se conserve au réfrigérateur avec une température de 2°C à 8°C. Il peut être également laissé dehors, mais pas plus de 3 jours et à une température inférieure à 25°C.

Vitaros ne doit pas être utilisé plus de 2 fois par semaine. Il ne doit également être appliqué qu’une seule fois par période de 24 heures.

Cliquez ici pour vous procurer du Vitaros

Composition

Vitaros est une crème de couleur blanche à blanc cassée. Une boîte de Vitaros contient 4 récipients, AccuDose (qui se compose d’un piston, d’un cylindre formant le corps du dispositif et d’un capuchon de protection). Chaque récipient est fourni dans un sachet protecteur.

achat vitaros

Chaque récipient contient 300 microgrammes d’alprostadil dans 100 mg de crème. Les autres composants sont : eau purifiée, éthanol anhydre, laurate d’éthyle, gomme de guar d’hydroxypropyle, chlorhydrate de dodécyl-2-(N, N-diméthylamino)-propionate, lphosphate monopotassique, hydroxyde de sodium et acide phosphorique.

Effets secondaires

Vitaros peut provoquer quelques effets indésirables chez certains patients :

  • une légère irritation (voire de tiraillement)
  • des douleurs locales légères au niveau du pénis
  • des sensations de brûlure
  • un œdème et une inflammation du gland du pénis
  • des douleurs dans les membres ou du scrotum
  • des étourdissements
  • une sensibilité exagérée
  • une inflammation des voies urinaires
  • une éruption génitale et une sténose urétrale

La plupart de ces effets indésirables sont de courte durée. Ils disparaissent en général après 1 à 2 heures.

Attention, un surdosage de Vitaros peut engendrer divers problèmes : chute de la tension artérielle, un évanouissement, des douleurs au niveau du pénis, des sensations de vertige et une érection qui se prolonge plus de 4 heures.

Seul un récipient doit être de ce fait utilisé avant de passer à l’acte. Il ne faut en aucun cas utiliser deux récipients en même temps sous prétexte d’obtenir un long effet.

Les contre-indications

Vitaros ne doit pas être utilisé par les personnes présentant des troubles sous-jacents de chute de tension, un risque de thrombose veineuse, un syndrome d’hyperviscosité, une inflammation, une infection, une malformation du pénis ou encore des antécédents d’infarctus du myocarde.

Il est également contre indiqué chez les hommes qui sont allergiques à l’alprostadil ou à l’un des autres composants contenus dans la crème.

Si votre médecin vous a demandé de ne pas faire des rapports sexuels du fait de votre santé, vous ne devriez également pas utilisé du Vitaros.

Vitaros ne doit pas être associé avec d’autres médicaments employés pour traiter les troubles de l’érection.

Où acheter du Vitaros ?

Vitaros est en vente dans les pharmacies. Il ne peut être délivré qu’uniquement sur ordonnance. Cependant, le plus simple (et aussi le moins cher) et d’acheter du Vitaros sur une pharmacie en ligne.

La plus connue, et aussi la plus sérieuse, étant la pharmacie en ligne Treated: www.treated.fr

Pour éviter les médicaments contrefaits, ne faites votre achat que sur les pharmacies en ligne autorisée par la commission européenne.