Le Caverject est une solution qui aide contre l’impuissance ou la dysfonction érectile. Par définition, la dysfonction érectile est l’incapacité de l’homme à obtenir ou bien à maintenir une érection stable pour des rapports sexuels satisfaisants.
Caverject est fabriqué par PFIZER MANUFACTURING BELGIUM NV ou par VALDEPHARM.

Qu’est-ce que le caverject ?

Caverject est une injection pénienne. Il est de la famille des prostaglandines.

Sa substance active qui est l’Alprostadil est injectée directement dans le tissu érectile du pénis. Notons que l’Alprostadil est la substance comme l’hormone prostaglandine E1. Cette hormone se trouve naturellement dans le corps.

Caverject impuissance

Caverject est une autre alternative qui se présente aux hommes ne réagissant pas aux moyens érectiles oraux comme les pilules. Il peut être utilisé par tous les hommes adultes c’est-à-dire plus de 18 ans.

Caverject est livré en kit complet. Son emballage contient un flacon perforable contenant de la substance sèche, une seringue contenant 1ml de solvant stérile, une aiguille longue pour la préparation de la solution, une aiguille courte pour l’injection et deux tampons imprégnés d’alcool.

En savoir plus sur le Caverject

Comment fonctionne-t-il ?

L’avantage de Caverject c’est qu’il fonctionne même en l’absence d’excitation sexuelle. Ce qui n’est pas le cas avec les pilules.
L’Alprostadil permet de détendre et de dilater les vaisseaux sanguins dans le tissu érectile du pénis et d’empêcher la coagulation du sang.

Les vaisseaux sanguins du pénis se remplissent ainsi de sang. Ce qui provoque instantanément la raideur du pénis.

Une injection de Caverject génère une érection stable et rigide. L’érection apparaît dans les 5 à 10 minutes qui suivent l’injection. Il doit être ainsi injecté quelques minutes avant le rapport sexuel.

L’érection provoquée par le Caverject persiste environ 30 à 60 minutes. Elle peut varier d’un homme à un autre.
Cependant, si l’érection persiste pendant plus de quatre heures ou si elle est douloureuse, il faudrait immédiatement signaler le médecin ou encore avoir recours à une assistance médicale afin qu’un traitement puisse être mis en place.

Posologie, dosage et indications

Caverject est simple d’utilisation. Vous devriez remplir l’injection avec le solvant et la poudre. Vous devriez ensuite la secouer avec précaution puis l’injecter dans le corps caverneux.

Notez que la seringue et l’aiguille qui seront utilisées doivent être stériles. Vous devriez également bien laver les mains à l’eau et au savon avant d’effectuer la préparation.

Toutefois, n’oubliez pas de bien lire la notice. Son utilisation y est clairement expliquée étape par étape. Demandez aussi des conseils auprès de votre médecin ou de votre pharmacien.

achat caverject

 

Caverject est disponible dans deux dosages : 10 μg/ml et 20 μg /ml. Seul un médecin peut vous prescrire la dose qui vous est adaptée. La dose d’essai initiale est comprise entre 5 μg et 20 μg. Elle est ajustée en fonction de l’érection obtenue.
La posologie est strictement individuelle et doit être déterminée au préalable par un test.

Il est fortement déconseillé de prendre une double dose sous prétexte d’obtenir un résultat doublé et de changer la dose prescrite par votre médecin ou votre pharmacien.

Sachez que la solution doit être conservée à une température ambiante (entre 15 à 25°C) pendant 48 heures ou pendant 7 jours au réfrigérateur (entre 2 à 8°C).

Caverject ne doit pas être utilisé plus d’une fois par jour et pas plus de 3 fois par semaine. Notez qu’il est également déconseillé d’administrer une nouvelle fois du Caverject même sous prétexte que la première injection n’a pas fonctionné.

Cliquez ici pour vous procurer du Caverject

Composition

Caverject contient une substance active qui est l’Alprostadil. Ses autres composants sont le lactosum monohydricum, le natrii citras, l’alfadexum (a-cyclodextrine) pro vitro, l’alcohol benzylicus et l’aqua ad injectabilia.

Un flacon perforable avec poudre stérile contient 11.3 μg resp. et de 23.5 μg  d’alprostadil.

1 ml de solution injectable prête à l’emploi contient 10 μg  d’alprostadil et de 8,4 mg d’alcool benzylique.

Effets secondaires

Comme tous les médicaments utilisés contre la dysfonction érectile, le Caverject peut également provoquer quelques effets secondaires chez certains individus.

Certains individus pourraient subir:

  • une hémorragie
  • une sensation de brûlure
  • une sensation de tension dans le pénis et un vertige.

Il se pourrait aussi que les patients aient des maux de tête, des toux, des douleurs dorsales, des démangeaisons et des crampes au niveau du mollet.

Contre indications

Le Caverject ne doit pas être utilisé par les hommes qui sont allergiques à l’Alprostadil ou à l’un de ses composants énoncés ci-dessus.

Vous ne devriez également pas utiliser du Caverject si vous portez une prothèse pénienne ou si vous avez certaines anomalies anatomiques au niveau du pénis : angulation, rétrécissement du prépuce du pénis ou maladie de la Péryonie.

Par mesure de protection, faites-vous contrôler par un médecin pour s’assurer que votre pénis ne présente aucune anomalie particulière.

acheter caverject

Caverject est aussi interdit aux hommes qui souffrent de maladies cardiaques et pulmonaires. Veuillez ainsi à informer votre médecin de votre maladie lors de la prescription.

Il est aussi indiqué que le Caverject ne doit pas être combiné avec d’autres médicaments utilisés contre la dysfonction érectile ou à des médicaments destinés à ralentir la coagulation sanguine.

Évidemment, le Caverject ne doit pas être utilisé par les femmes, les enfants, les adolescents et les sujets dont l’activité sexuelle est déconseillée ou contre-indiquée.

Caverject ne doit également pas être utilisé chez les patients dont le partenaire est enceinte ou susceptible de l’être en raison du passage de l’alprostadil dans le sperme et le liquide séminal.

Notez que Caverject ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles comme le SIDA. Il convient ainsi de prendre les mesures habituelles comme le port d’un préservatif.

Où acheter du caverject ?

Caverject est en vente dans les pharmacies. Il ne peut être délivré que sur ordonnance venant d’un médecin.

Par ailleurs, vous pouvez également acheter du Caverject dans les pharmacies en ligne.

Pour éviter les médicaments contrefaits, il est fortement conseillé de ne vous fier qu’à une pharmacie en ligne reconnue par la Commission Européenne. Le meilleur exemple étant la pharmacie Treated: www.treated.fr